Nous nous battrons jusqu’au bout et même après en côtes d'armor !
Communiqué de presse des Jeunes Socialistes Costarmoricains, des Jeunes Communistes Costarmoricains et de l'Union Pirate de Saint-Brieuc.
Cette semaine a été houleuse à bien des égards. En effet, nous avons manifesté par deux fois, le Président a refusé de recevoir les organisations syndicales et la réforme des retraites vient tout juste d’être votée et adoptée au Sénat par le gouvernement et la droite républicaine main dans la main faisant un nouveau pied de nez au peuple français, majoritairement contre ce texte.
Depuis le début, nous, les organisations de jeunesse de gauche en Côtes d’Armor, nous battons aux côtés de l’intersyndicale unie. Nous ne nous arrêterons pas là et ce mercredi 15 mars, alors que la commission mixte paritaire devrait se réunir, nous appelons à la mobilisation. Une mobilisation que nous souhaitons historique, notamment à St Brieuc, pour montrer que nous ne voulons toujours pas de cette réforme et que le mépris du Président et du gouvernement ne nous atteint pas.
Dès lors, n’hésitez pas à vous joindre à nous et répondre à l’appel, le mercredi 15 mars, Place de la Liberté à St Brieuc, à 14 heures.